BOURGES JUDO
15 Décembre 2020

Annonce gouvernementale

Illustration

Cher(e)s adhérent(e)s,


Suite aux dernières annonces du gouvernement, il nous semble important de vous informer sur les conséquences concernant le club. Si les directives pour les activités extrascolaires des mineurs sont parfois contradictoires, la Fédération Française de Judo, après concertation avec le ministère des sports, nous demande de reporter la reprise des cours pour les mineurs à début janvier. Sauf avis contraire des mairies nous envisageons donc de reprendre le 4 janvier.

Pour les personnes majeures la date de reprise est toujours prévue le 20 janvier. Il est important de comprendre que la date, avancée par le gouvernement, sera assujettie aux résultats sur le plan sanitaire. Sans quoi, cette date pourra être repoussée si les objectifs fixés ne sont pas atteints.

Enfin, chacune des phases de reprise de l’activité sportive doit être accompagnée d’un protocole sanitaire, proposé par la fédération et validé par le ministère des sports, ainsi que de la levée par la préfecture des interdictions d’accès aux structures sportives.

Nous espérons pouvoir vous retrouver très vite, et vous souhaitons, à toutes et à tous, de très bonnes fêtes de fin d’année.

Le Bureau.